Rumeur sur la relation amoureuse entre Song Joong-ki et Kim Tae-ri
C’est la deuxième fois que des rumeurs de relation amoureuse remontent entre ces deux acteurs coréens : Song Joong-ki et Kim Tae-ri mais cette fois-ci ça se passe sous nos yeux, à Paris !
Song Joong-ki et Kim Tae-ri main dans la main à Paris
Un internaute a vu Song Joong-ki et Kim Tae-ri passer du temps ensemble à l’étranger, des rumeurs sur leur relation amoureuse ont à nouveau circulé. Une photo virale postée montre le couple main dans la main se balladant dans les rues de Paris fin octobre, elle se répand sous l’intitulé « Song Joong-ki’s Paris date with Kim Tae-ri » suscitant pour la deuxième fois des rumeurs de relation amoureuse.
Une vidéo montrant Song Joong-ki et Kim Tae-ri lors de leur date à Paris a récemment été téléchargée sur Youtube et est devenue un sujet brûlant. La vidéo montre une photo d’un homme et d’une femme marchant main dans la main dans une ruelle de Paris. Affirmant que les deux personnes sur la photo, bien qu’ils soient de dos, sont Song Joong-ki et Kim Tae-ri, le netizen qui a posté la vidéo a révélé qu’ils ont passé du temps ensemble le 21 octobre.
Ce n’est pas la première fois que Song Joong-ki et Kim Tae-ri sont soupçonnés de sortir ensemble. La dernière fois, c’était lorsqu’ils sont apparus ensemble dans le film « Space Sweepers » l’année dernière. Comme les deux acteurs se faisaient souvent des compliments, les internautes ont commencé à émettre des doutes sur leur relation.
Alors que les rumeurs de rencontre ont éclaté pour la deuxième fois, les fans ont même applaudi et montré un soutien chaleureux pour les deux.
Des rumeurs de relation amoureuse entre Song Joong-ki et Kim Tae-ri rapidement démenties par leurs agences
Les agences de Song Joong Ki et de Kim Tae Ri ont toutes deux démenti les rumeurs selon lesquelles les deux anciens co-stars seraient en couple.
Les deux acteurs, qui ont joué ensemble dans le film « Space Sweepers » l’année dernière, ont été emportés par plusieurs rumeurs de relation amoureuse. Mais le 29 octobre, suite à la propagation de la photo supposant montrer le couple de dos, les agences des deux acteurs ont pris la parole pour démentir les rapports sur leur relation amoureuse.
Song Joong-ki a épousé l’actrice Song Hye-kyo, sa co-star dans « Descendants of the Sun », en 2017 mais a divorcé en 2019.